Recherche par date
mai 2024
D L M M J V S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Archives

Au moment où, au Québec, se mobilisent les opposants au projet de loi du gouvernement Marois, visant à introduire l’euthanasie sous l’étiquette fallacieuse d’«aide médicale à mourir», en Belgique, c’est contre un élargissement de la loi permettant l’euthanasie aux mineurs et aux déments que l’on s’insurge.

euthanasieAprès avoir légiféré en 2002 pour permettre l’euthanasie à certaines conditions, le gouvernement belge s’apprête à lever toutes restrictions https://www.ac3m.org/?p=4632. Ce qui démontre qu’en mettant le doigt dans l’engrenage d’une législation autorisant l’euthanasie et le suicide assisté, tout le corps des restrictions visant à contrôler l’application de la loi finira par y passer tôt ou tard, de manière à étendre le soi-disant droit… -et/ou devoir- de mourir aux fous, aux ados… et éventuellement -pourquoi pas?- aux handicapés aux vieux, aux criminels irréformables, et j’en passe! Culture de mort oblige!

On a donc toutes les raisons de craindre qu’au Québec, le projet de loi gouvernemental, qui se veut rassurant et strictement encadré, aboutira éventuellement à la cauchemardesque société “libérée” dont nos sages et clairvoyants décideurs sociaux exécutent les plans et devis… nul doute concoctés par l’ennemi de l’humanité.

Aussi, le Rassemblement québécois contre l’euthanasie, qui regroupe des professionnels de la santé et des citoyens conscients de la gravité des enjeux, organise une manifestation ce printemps pour exprimer son opposition à une loi létale (c’est le cas de le dire) que le gouvernement projette de voter subrepticement cet été au moment où les opposants sont en vacances et risquent moins de mettre les bâtons dans les roues de la législation.

Sous le slogan «L’euthanasie, chez nous, NON MERCI!», le Rassemblement invite la population à se mobiliser en participant à une Marche printanière sur le Parlement, samedi le 18 mai prochain. Au programme, le rassemblement aura lieu sur les Plaines d’Abraham à partir de midi. Le départ de la marche est prévu à 13h45 devant le Musée de Québec. Pour plus de détails, visiter http://www.lamarcheprintaniere.org/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *