Recherche par date
décembre 2017
D L M M J V S
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Archives

AC3M (Alliance des chrétiens du troisième millénaire) est une association de personnes signataires du Manifeste des chrétiens du troisième millénaire. Aucune autre condition n’est requise pour faire partie de l’association sans buts lucratifs, incorporée selon la troisième partie de la Loi des compagnies de la province de Québec (Canada). Le siège social de L’AC3M est situé dans la ville de Joliette (QC). Les administrateurs et officiers de la corporation sont élus lors de l’Assemblée annuelle des membres.

Voici les dix buts poursuivis par l’AC3M, tels que définis dans la charte d’incorporation:

Objets de la corporation AC3M

  1. Former une association de chrétiens de toutes allégeances, signataires du Manifeste des chrétiens du troisième millénaire.

  2. Témoigner sur la place publique de la foi en Dieu et en Jésus Christ, Seigneur et Sauveur de toute l’humanité.

  3. Annoncer collectivement sur la place publique, lors de manifestations de tous genres, les valeurs de l’Évangile en vue de contribuer comme citoyens à la construction d’une société juste et fraternelle.

  4. Constituer des îlots de croissance sociale, de bienfaisance et de guérison pour étendre la «civilisation de l’amour» sur la terre.

  5. Favoriser une vie communautaire de partage, de fraternité, de joie et de beauté, fruits de l’amour divin.

  6. Développer la vie spirituelle de ses membres.

  7. Promouvoir la croissance humaine de ses membres.

  8. Créer des réseaux publics et privés de communication -Internet, Intranet, multimédias, radio, télévision- utiles à la poursuites des fins de l’association.

  9. Imprimer, éditer, distribuer ou vendre toutes publications utiles à la poursuite des fins de l’association, telles que livres, journaux, périodiques, magazines, brochures, dépliants, etc.

  10. Organiser des rencontres et des manifestations culturelles et spirituelles, telles que conférences, concerts, festivals, exposition ou toutes autres activités susceptibles de promouvoir un humanisme chrétien.

Autres pages connexes: Trois axes de croissance  Manifeste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *